Skip to content

Ils nous font
grandir

Actradis, premier réseau de simplification
et de gestion de la conformité.

réseau partenaire actradis

Notre réseau témoigne

citation-actradis-madame1

“ Besoin de résoudre un petit problème de mise à jour de documents, un petit mail envoyé et voila que moins de 24h après une charmante Anne me répond et résous mon problème en un claquement de doigt. Très professionnelle et très avenante. Merci beaucoup à elle. ”

Pulcherie A.
citation actradis icone 2

“ Bonne réactivité et service de qualité! Merci à Vickie pour ces conseils. ”

Lyon M.
citation actradis icone 3

“ Je suis vraiment satisfait, surtout à l’écoute c’était agréable merci encore. ”

Labo phone
citation-actradis-monsieur2

“ Service client très réactif. Je remercie Anne pour son efficacité. ”

Fontaine V.
citation actradis icone 2

“ Réponse rapide et parfaite. Anne a été très réactive et sympathique. Merci ! ”

Lorenzo S.

Nos partenaires

Opera

Actradis est co-fondateur du standard Opera qui permet de diffuser son dossier sur les autres réseaux.
Le standard dʼintéropérabilité Opera est porté par un Groupement dʼIntérêt Economique (GIE) représenté par ses fondateurs, gestionnaires de dossiers administratifs uniques. Les opérateurs du standard connectent leurs interfaces dʼéchange de documents, lʼouvrent aux entreprises utilisatrices et aux autres gestionnaires de dossiers administratifs uniques. Au-delà de cette connexion, Opera développe le premier réseau social dʼentreprises multi-opérateurs, au service de la sécurité et de la performance des entreprises.

SEIITRA

SEIITRA est un éditeur de logiciels leader sur le marché de l’administration de biens.
La mission de SEIITRA est d’accompagner la communauté des administrateurs de biens dans leur transformation numérique et créer une nouvelle source de valeur s’appuyant sur la simplicité, la puissance et l’ouverture.

Batiref

Batiref est un site d’évaluation des professionnels du bâtiment.
Sur le site Batiref, le professionnel du bâtiment peut améliorer sa réputation, afficher ses spécialités et ses réalisations, optimiser le démarchage commercial. Le site permet aux utilisateurs de rechercher un professionnel et partager leur expérience en rédigeant un avis.

AOS

AOS, acronyme d’Appels d’Offres Simplifiés, améliore le quotidien des acteurs du BTP (maîtrise d’oeuvre, maîtrise d’ouvrage, entreprises du bâtiment) et les accompagne grâce à une solution logicielle SaaS qui simplifie, centralise et automatise toutes les étapes liées aux Appels d’Offres (lancement, suivi, gestion, analyse, signature électronique).
Leur promesse ? Gain de temps et visibilité tout en permettant aux donneurs d’ordres et aux entreprises du bâtiment d’échanger et de se rencontrer grâce à la dématérialisation du processus d’appel d’offres.
Comment ? Les donneurs d’ordre peuvent créer leurs projets de construction, mettre en ligne leurs dossiers de consultation et renseigner les lots qu’ils souhaitent consulter pour le projet.

Chantier Privé

Chantier Privé par AOS, propose aux entreprises du bâtiment des projets exclusifs et adaptés à leurs critères de recherche (zone géographique, type de chantier). l’outil propose automatiquement aux entreprises du BTP des appels d’offres sélectionnés suivant leurs besoins, leur permettant ainsi de choisir les projets qui leur correspondent et d’accéder aux DCE en un clic. Cette plateforme dédiée, simple et ergonomique, permet aux entreprises d’accentuer leur visibilité et d’agrandir leur réseau, et aux Donneurs d’Ordre (maîtrise d’oeuvre, maîtrise d’ouvrage, entreprises générales) des marchés privés de trouver des partenaires locaux. En un clin d’oeil, gros oeuvre ou second oeuvre, peuvent profiter d’une solution simple d’utilisation proposant de nombreuses consultations. 

Ellisphere

Référence de l’information décisionnelle, Ellisphere accompagne et sécurise les prises de décisions des dirigeants et décideurs d’entreprises, en France et à l’international via le réseau BIGnet, en leur délivrant de l’information économique et financière sur leurs partenaires commerciaux (clients et fournisseurs principalement). A l’appui d’une éthique métiers forte, Ellisphere bâtit des solutions innovantes qui répondent aux enjeux de ses clients, entreprises et financeurs, afin qu’ils développent en toute sérénité des activités pérennes.

Easypics

EASYPICS est une société spécialisée dans le conseil en optimisation des achats. Dans le cadre de son activité, elle conçoit et commercialise une solution informatisée de gestion des clients et fournisseurs et propose en particulier une offre destinée tant aux services de direction des achats qu’aux directions Marketing des entreprises. EASYPICS permet de rationaliser la gestion des panels de fournisseurs et de clients des entreprises ou groupes d’entreprises, en produisant des tableaux de bords renseignés et agrémentés de différentes données commerciales.

FNAIM Région Ile-de-France

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) représente environ 12.000 adhérents exerçant 15 métiers différents, spécialistes reconnus de la transaction et de l’administration de biens, de l’immobilier d’entreprise, de l’aménagement foncier ou de l’expertise. Répartis sur l’ensemble du territoire français, les entreprises de la FNAIM et leurs 100.000 collaborateurs sont au coeur du marché immobilier. La FNAIM défend les intérêts des professionnels de l’immobilier et de leurs clients. A ce titre, elle fournit une large gamme de prestations pour développer l’éthique, la compétence et le professionnalisme de ses adhérents dans le but d’accompagner et de sécuriser les projets immobiliers de ceux qui leur font confiance.

La French PropTech

La French PropTech est un mouvement qui fédère les acteurs de la tech et de l’innovation qui cherchent à réinventer la ville : une ville centrée sur l’Homme et les usages ; une ville où il fait bon vivre, travailler et se divertir ; une ville où l’on se sent « bien ». Aux défis du 21ème siècle, la French PropTech choisit de répondre avec des solutions du 21ème siècle.

UGAP - Union des groupements d'achat public

L’union des groupements d’achat public (UGAP) est une centrale d’achat publique française placée sous la double tutelle du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie et du ministère de l’Éducation nationale. L’UGAP est un établissement public industriel et commercial créé en 1985 et placé sous la double tutelle du ministre chargé du budget, d’une part, et du ministre chargé de l’éducation nationale, d’autre part. Elle est aujourd’hui la seule centrale d’achat public « généraliste » française et constitue un acteur spécifique de l’achat public, dont le rôle et les modalités d’intervention sont définis par le Code des marchés publics et l’ordonnance du 6 juin 2005, ces deux textes ayant transposé les dispositions des directives communautaires.