A comme amélioration continue

Première lettre de l’acronyme Actradis (Agir Contre le TRAvail DISsimulé), la lettre A représente beaucoup pour nous. Chacune des lettres du nom de notre entreprise symbolise une valeur chère à nos yeux. Ces principes ont pour but de nous fédérer, de travailler ensemble dans la même envie d’aller de l’avant et surtout d’offrir un service de qualité pour nos partenaires.

A comme amélioration continue. C’est la première démarche de nos équipes. Le processus d’amélioration continue consiste en un effort continu pour améliorer les services qui vous sont offerts. Nos efforts visent à vous apporter des améliorations à régulières.

Toujours à l’écoute de vos remarques et conseils, nous tâchons de les prendre en compte  pour vos offrir un service toujours plus complet et de qualité. L’efficience, l’accessibilité et la flexibilité des processus sont constamment évalués et améliorés pour vous satisfaire au mieux.

La refonte de notre plateforme ainsi que les retouches régulières suite à vos remontés vont en ce sens.

L’amélioration continue nous aide également à respecter nos engagements de qualité (délais de 48h, gestion professionnelle des documents, conseil téléphonique, disponibilité etc).

Notre volonté d’améliorer continuellement touche tous les aspects de notre entreprise : la vision et la stratégie d’Actradis, les relations avec les clients, les employés, les partenaires et les résultats, font aussi partie de notre politique d’amélioration continue. Autrement dit, nous souhaitons « faire mieux, toujours mieux ».

Dans la même catégorie