Qui mieux que nos abonnés pour parler de notre qualité de service ?

L’e-réputation est l’un des enjeux de l’image de marque des entreprises et est différenciante dans un environnement économique concurrentiel. Chez Actradis, nous sommes particulièrement soucieux de la satisfaction de nos abonnés et mettons tout en œuvre pour faciliter le quotidien des entreprises qui nous accordent leur confiance en leur offrant la meilleure qualité de service.

Les témoignages régulièrement publiés sur notre page Google dédiée parlent d’eux-mêmes et valorisent tant notre qualité de service, que la réactivité de notre équipe et l’efficacité de notre plateforme. Découvrez le TOP 5 des mots les plus utilisés par nos abonnés dans leurs avis (*) :

« Très professionnel et accueil sympathique. À l’écoute des fournisseurs et des clients. Je conseille. »

« Madame X a répondu de manière très réactive et professionnelle à mes demandes. C’est important de nos jours d’avoir une interlocutrice qui est à l’écoute et qui répond si rapidement. Merci encore. »

« Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme. Des interlocuteurs compétents et professionnels. C’est avec plaisir que je vous recommande ce site. »

« Service excellent, je reçois toujours une réponse en 2 minutes chrono. Madame Z possède un sens du service client prodigieux, elle a répondu plusieurs fois à mes demandes avec beaucoup d’exhaustivité et de professionnalisme. L’offre globale est très bonne, nous n’avons jamais eu de problème avec cette plateforme. Merci beaucoup à vous Actradis ! »

« Un service très réactif, avec un professionnalisme très satisfaisant ça nous fait gagner du temps. »

« Gentillesse de l’accueil, aide efficace et rapide, encore merci ! »

« Très professionnel et accueil sympathique. À l’écoute des fournisseurs et des clients. Je conseille. »

(*) Analyse effectuée sur les avis publiés depuis le 01/01/2019
qualité de service

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