Actradis News – mai 2021

OPALE compte déjà 3000 déclarations en ligne

Par l’intermédiaire d’OPALE, le nouvel Outil de Prévention et d’Accidentologie en Ligne des Entreprises, les donneurs d’ordres peuvent désormais disposer d’indicateurs clés relatifs aux taux d’accidentologie (taux de gravité, taux et indice de fréquence) de leurs fournisseurs et sous-traitants. Plus de 3000 entreprises ont déjà renseigné leurs données chiffrées en ligne pour leurs clients.  

Candidature aux Trophées des Achats 2021

VINCI Energies France (VEF) et Actradis présentent leur candidature aux Trophées des Achats 2021, dans la catégorie “Challenge co-construction”. 

Les achats responsables au service de la performance 

VEF et Actradis ont co-construit un service permettant à VEF de déployer sa démarche de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) axée sur les achats responsables tout en répondant à ses obligations légales (devoir de vigilance, éthique, accidentologie…). Cette offre digitale, innovante et conviviale, est mise à la disposition de plus 30 000 utilisateurs.

Nos chiffres clés du mois de mai 2021

Vidéo : 1 mot pour décrire Actradis

Bienveillance, esprit de famille, apprendre à grandir ensemble… les collaborateurs d’Actradis interprètent avec “leur mot” quelques-unes des valeurs de l’entreprise.

Dans la même catégorie

Pas encore de commentaire, vous pouvez ajouter le vôtre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *