Notre réseau s’agrandit : ThyssenKrupp Elevator rejoint la plateforme collaborative Actradis !

thyssenkrupp_logo.png

Avec un CA de 5,3 milliards € et un effectif de 46 000 salariés, thyssenkrupp Elevator, la branche mondiale ascenseurs de thyssenkrupp, occupe le 3ème rang mondial du secteur. C’est l’une des branches majeures du Groupe qui poursuit sa forte expansion en privilégiant le renforcement de ses activités de service.

thyssenkrupp Ascenseurs, la principale entreprise du groupe en France, y réalise un CA de près de 367 M€ avec un effectif de 2 700 salariés. Sa force : proximité et la disponibilité d’un réseau d’agences à taille humaine associées à la puissance d’un grand groupe. Le réseau opérationnel est composé de plus de 100 agences et antennes locales. Ce sont près de 2 600 personnes, des moyens de communication logistiques et informatiques performants, un centre d’appel et de télésurveillance qui sont en permanence au service des clients et usagers (près de 135 000 équipements en maintenance).

La filiale, thyssenkrupp Elevator Manufacturing France, forte de 500 salariés conçoit et fabrique environ 3000 ascenseurs par an ainsi que de nombreux composants pour les activités de modernisation et service. Au-delà des besoins du réseau français, près de la moitié de cette production est aujourd’hui distribuée à l’étranger.

thyssenkrupp Elevator choisit l’outil Actradis+ pour disposer d’un tableau de bord ergonomique permettant de centraliser et archiver les dossiers administratifs conformes de tous leurs partenaires et ainsi répondre simplement à leur obligation de vigilance.
Grâce à ce nouveau partenariat, Actradis devient la plateforme de référence des ascensorites.
L’outil de gestion est notamment utilisé par Otis, Koné, Schindler, Drieux-Combaluzier, NSA, …

Continuez à inviter activement tous vos clients et partenaires à rejoindre la communauté Actradis pour valoriser votre entreprise, protéger vos clients, sécuriser et simplifier vos démarches.

Le réseau grandit, vous aussi !

 

Dans la même catégorie