Actradis’News – Mars 2021

Les nouveautés du mois chez Actradis

Actradis news Mars 21
Quoi de neuf sur la plateforme ?

OPALE : Actradis a récemment développé un nouvel Outil de Prévention et d’Accidentologie en Ligne des Entreprises pour les donneurs d’ordre. Grâce aux données chiffrées renseignées en ligne par leurs fournisseurs et sous-traitants, un donneur d’ordre peut rapidement bénéficier des indicateurs clés relevant du caractère accidentogène de ses partenaires (taux de gravité, taux et indice de fréquence) actualisés. Le relevé de ces indicateurs permet à ces derniers d’améliorer leur performance opérationnelle, d’accompagner leurs partenaires dans la mise en place de plan de progrès et d’impacter positivement leur démarche de responsabilité sociétale.

Zone “Commentaires” : créée sur les fiches fournisseurs, elle permet la saisie de notes sur les actions déjà réalisées et sur l’état d’avancement de l’instruction du dossier. Cela facilitera le partage d’information entre utilisateurs d’une même entreprise.  

Nouveau quitus : disponible sur les fiches des fournisseurs ainsi que l’espace personnel, le nouveau quitus offre une vision personnalisée de l’état du dossier du tiers concerné. 

Zoom sur … 

… notre entrée au palmarès TOP 500 des Champions de la croissance 2021 en France. 

Par publication de ce palmarès 2021 réalisé par Les Échos et le portail de statistiques Statista, et pour sa première participation, Actradis se trouve à la 245e place. 

Pour (re)lire l’article dédiée, un clic ici suffit !

Dans la même catégorie