Actradis News – juin 2021

Juin marquant la fin de notre exercice 2020-2021, l’équipe Actradis vous remercie de la confiance que vous lui accordez. Nous innovons régulièrement, prenant en compte vos retours d’expérience et ambitions futures. Ainsi, parce que votre avis compte pour nous, Actradis développe ses services tout en respectant sa démarche RSE afin de grandir – ensemble – plus responsables. 

Une belle croissance est une croissance qui se soucie de son présent.” 

Hugo KRAUZE – Président d’Actradis

Optimisation visuelle de la plateforme Actradis

A l’écoute de vos suggestions et désireux de vous offrir le meilleur confort de navigation, une nouvelle mise en beauté de votre interface interviendra dans les prochains jours. Celle-ci concernera principalement la fiche fournisseur et le listing des entreprises. Tout en maintenant les fonctionnalités actuellement disponibles sur votre espace personnel.

Des tutoriels permettant de comprendre ces changements visuels vous seront adressés.

Nouveau partenariat : AOS & Actradis 

Acteurs majeurs de l’univers BTP, Actradis et Appels d’Offres Simplifiés (AOS) concrétisent un nouveau partenariat, œuvrant pour simplifier et sécuriser toujours plus les processus et les démarches administratives de leurs clients.

AOS améliore le quotidien des entreprises du bâtiment et les accompagne grâce à une solution logicielle SaaS. Celle-ci simplifie, centralise et automatise toutes les étapes liées aux appels d’offres (lancement, suivi, gestion, analyse, signature électronique).

Pour (re)découvrir nos partenaires et plus particulièrement AOS, nous vous invitons à consulter la page dédiée de notre site internet.

Actradis

Trophées des Achats 2021

Votre soutien dans le cadre de notre candidature aux Trophées des Achats 2021, en collaboration avec VINCI Energies France, nous a ravi !

Si nous n’avons pas remporté de prix cette année, ce fût une belle opportunité pour promouvoir notre savoir-faire et valoriser la relation de confiance tissée avec nos clients.

Dans la même catégorie

Pas encore de commentaire, vous pouvez ajouter le vôtre ci-dessous !


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *